la final fantasy x Index du Forum la final fantasy x
forum de stratégie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loupsolitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...."Buvette"....** >>> !!!:::Loh" la présentation":::!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupsolitaire

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: loupsolitaire Répondre en citant

tcho les copains voila cuisinier de formation je suis un gros joueur de jeu de strategie sur pc ou ps2 se qui n'est pas trop du gout de ma cherie , les bd, le rugby
je joue a loh 1 depuis plusieur annee et sur loh 2 depuis le debut mais j'avoue que c'est plus dur sur la version 2 vue le nombre d'attaque que l'on recoit on ne peux pas evoluer correctement

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: loupsolitaire Répondre en citant

okiii ,

mais les présentation se font dans le topic "présentation" je dois alors déplacer ( désolé mais c'est mon boulot merci d'etre actifs sur le fofo)

bn sinn bienvenue j'éspere que tu réussira tout de meme a te dévelloper Okay

Alex126

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: loupsolitaire Répondre en citant

Ook
Bienvenue; pour te faire moins attaquer  tu baisse ton terrain,tu te fait de l'or puis ensuite tu remonte et tu te dévelloppe, bonne chance.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: loupsolitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...."Buvette"....** >>> !!!:::Loh" la présentation":::!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation