la final fantasy x Index du Forum la final fantasy x
forum de stratégie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un truc de fou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...."Buvette"....** >>> !!!:::Loh"Le Parloir":::!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

voila ce que je découvre ce matin Crying or Very sad

j'ai -11 000 d'or je ne sais pas comment

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex126

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

La tu a de la chance m^me si ce n'est pas une grosse somme Exclamation                        Mort de Rire

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

pardon je n'ai pas eu de chance alors que normalement tu as sa quand tu gagne moins que ce que tu donne a l'armurerie ou le laboratoire mais je ne donnais rien dc c'est vraiment bizarre Crying or Very sad

Alex126

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

Mouai birarre Exclamation                Mort de Rire

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

piir c trop bizarre Crying or Very sad

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

Ouai lol .

predator

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

c surement due a un bug Wink ,
quelkun ki t'a attaqué t'a surement pris plus que ce que tu avais Mort de Rire

shun007

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

verifie kan meme que le chiffre de tes labo dans les détail du labo armurerie etc.... soit a zéro car au début sa me faisai pareil.J'avai mit 5000 dans chanque pi jme retrouvai a 20000 d'or par jour en moin alors que sur ma page d'acceuil sa ne marquai que j'avai mi aucun fond.

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

j'ai verifié shun mais je ne paie rien Shocked

Alex126

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

Mort de Rire

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

c pas drole Crying or Very sad

Alex126

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Un truc de fou!!! Répondre en citant

LoOl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Un truc de fou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...."Buvette"....** >>> !!!:::Loh"Le Parloir":::!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation