la final fantasy x Index du Forum la final fantasy x
forum de stratégie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation shun007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...."Buvette"....** >>> !!!:::Loh" la présentation":::!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shun007

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Lu moi c'est shun007.j'ai 20 ans je suis de SAint Etienne dans la Loire je suis pompier volontaire depuis 3 ans.Dans la vie j'aime tout se qui touche au sport et j'adore les voiture et ainsi que le tuning.
J'ai eu jouer fut un temps a FF X-2  et a FF XII en atendant le XIII sur PS3. Vila bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex126

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Salut, je ne te connait pas très bien mais tu ma l'air simpa, par contre je sait que tu est un grand joueur dans ce petit jeu Okay

shun007

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

lol merci j'ai un compte sur la V1 shun007 pareil jsui grade 10 a la tete d'une confrerie de 3 grade 10. c'est une alliance de repos qui nous a permis grace a des dons de chacun des membre de s'entraider et de monter beaucoup plus vite de niveau par contre il faut une confiance total avec les autres membres sinon on se fait avoir facilement...

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

RE lu, moi aussi j'avait un compte sur la v.1 mais je viens de me le faire voler Crying or Very sad  il y a quelque jours, j'était très riche ^^ dans ce jeu .

shun007

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Dommage.Signal le au admin histoire qu'ils supprime ton comte.

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comment on fait pour le signaler au admin Question    

Dernière édition par Alex126 le Mar 26 Aoû - 20:23 (2008); édité 1 fois
thebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

bienvenue ,

j'espere que tu te sens bien dans cette alliance Okay

et désolé pour toi alex Sad

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

S N I F Crying or Very sad

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

mais tient le coup et dit le au admin Okay

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Comment on fait pour le dire au admin Question        De toute façon les admin sen foute de la v.1 maintenant Crying or Very sad

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

je c pa

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

tu finiras bien par trouver

Alex126

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je voi tu te fou de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: presentation shun007 Répondre en citant

mais nn c que comme dirait ma mere "quand on cherche on trouve " Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: presentation shun007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...."Buvette"....** >>> !!!:::Loh" la présentation":::!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation