la final fantasy x Index du Forum la final fantasy x
forum de stratégie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...la vie sur loh...** >>> !!!:::Regroupement:::!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bahamut

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut je m'apel bahamute zero et je suis fan de final fantasy.
Mon type de jeu et minier agressif avec pas mal de raid pour complete ma production.
Je connait assez bien le jeu pour avoir eu d'autre compte dans d'autre univer donc voila j'aimerais faire parti de votre alliance a+ tard j'espere
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex126

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la confrérie Répondre en citant

Tu peut aller demander sa dans !!!:::Regroupement:::!!! stp et détails plus : mais ton nombre de victoire, de défaite, de mines, de présence ... 

Merci d'avance.

Alex126.

thebest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour moi c'est oui mais je déplace le topic Okay

Alex126

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Va faire une demande d'adhésion bahamut Okay

bahamut

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut de retopur de mon grand week end j ai pose ma canditature mais vous ne l avez toujour pa accepter.
Et si je peut faire partit des votre je suis d'accord pour faire la page d'acceuil a bientot j espere

Alex126

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Quel est ton pseudo Question    Je n'ai aucune demande d'adhésion, vérifie et réessaye Okay

bahamut

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sa ye j ai repose ma demande mon speudo est bahumut zero voila a bientot

Alex126

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Désoler mais je n'est toujours aucune demande d'adhésion, comprend pas Rolling Eyes

bahamut

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et ce que tu a les droit de voir les demande d hadesion

Alex126

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je suis le chef de la confrérie mais je ne voit pas de demande d'adhésion ...

Regarde :
Demandes d'adhésions: 60 membres maximum
Aucune demande d'adhésion actuellement !

bahamut

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

clic sur alliance a gaucge et la tu vera marque qu il y a une canditature clique dessu et accepte te la et sa devrrai etre bon

Alex126

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Me prend pas pour un *** je sait très bien comment sa marche d'ailleur c'est écrit confrérie et pas alliance et pour la deuxième fois regarde : 

Demandes d'adhésions: 60 membres maximum
Aucune demande d'adhésion actuellement !

Tu vois il n'y a pas de demande d'adhésion .

bahamut

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j ai deja regarde et chez moi c marque alliance.
j ai retire ma candtature et je les remise donc je ne sit pas du  tout se qui cloche mais si sa marche j ai 2 alliance qui mon propose de les rejoindre alor di moi comment ont fait

Alex126

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La confrérie c'est Finale Fantasy X, je n'ai toujours aucune demande d'adhésion ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la final fantasy x Index du Forum >>> **...la vie sur loh...** >>> !!!:::Regroupement:::!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation